Jan 28, 2007 | Non classé
Et on continue avec le descriptif de cet album (dès demain les premiers extraits audio mais demain seulement pour ne pas interférer avec le site officiel de Zazie) :
Jet Lag : 3’47. Un titre trés trés punchy qui devrait à coup sur etre un single. Beaucoup de guitare électrique. Trés rock comme morceau. Une mélodie franchement entraînante.
paroles du 1er couplet :
"Je ne sais pas où je vais, où je suis. Jet Lag, Jet Lag. Quand je décolle et quand j’atteris. Jet Lag, Jet Lag. Si je gagne une heure….Si je perds une heure…"
paroles du refrain:
"Mais que pour nos amours en transit n’arrive pas trop vite à la fin du voyage, je vis toujours en décalage pour traverser les ages sans que l’on se quitte…"
Dès cette nuit, premiers extraits audios…
edit : le prochain qui donne le lien pr télécharger l’album sera immédiatement dénoncé auprès de l’équipe de Mercury Universal.
Jan 28, 2007 | Non classé
L’humoriste belge Virginie Hocq a décidément le vent en poupe en territoire français. C’est elle qui a été choisie pour remplacer -à sa manière- Florence Foresti, en congé pour cause de grossesse, dans On a tout essayé, le talk-show animé par Laurent Ruquier sur France 2. Elle intégrera la fine équipe dès le mois de février.
Actuellement en tournée en Belgique avec son spectacle C’est tout moi, Virginie Hocq sera très occupée les prochaines semaines. En Belgique, vous pourrez l’applaudir le 02 février au Centre Culturel de Tubize, le 09 mars au Centre Culturel de Huy, le 10 à la Maison de la Culture de Marche-en-Famenne, le 23 au Théâtre du Trocadéro à Liège et le 05 mai au Centre Culturel de Soumagne.
Jan 28, 2007 | Non classé
Le célèbre rappeur américain Snoop Dogg, poursuivi pour avoir tenté d’embarquer dans un avion avec une matraque télescopique dans un de ses bagages à main, a choisi de plaider non coupable. Le chanteur, âgé de 35 ans, risque jusqu’à trois ans de prison s’il est reconnu coupable. Une audience préliminaire a été fixée au 5 avril.
Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Broadus, avait été intercepté le 27 septembre à l’aéroport John-Wayne d’Irvine, à 70 km au sud-est de Los Angeles alors qu’il devait embarquer dans un avion. Les autorités avaient découvert la matraque, du type de celle utilisée par certaines forces de police, dans la mallette contenant son ordinateur portable. Ce type de matraque est classé comme arme dangereuse et sa possession est illégale.