Elfy de la star ac’..Pas si inconnue..

Elfy - Lisa Sans Son Étoile - Album Promo 14 Titres (Pochettes, Dossier de Presse, kit pour la presse) - Matériel publicitaire d'occasion - Achat et vente

Juste à titre informatif, (parceque NON la star ac’ ne nous interresse pas plus que ça, mais parceque OUI c’est toujours amusant de lever le voile sur certains mysteres).

La chanteuse "Elfy", élève au chateau cette année, n’est pas si débutante que ça…et non. Elle a déjà sorti un premier album , édité semble t ‘il uniquement en promo, il y a quelques temps de cela. L’album s’appelle "Lisa sans son étoile". Il contient 14 titres…

Tout peut s’acheter,même une star

 L’actrice et chanteuse américaine Jennifer Lopez a chanté vendredi à Moscou dans une soirée privée organisée en l’honneur d’un riche homme d’affaires local, a rapporté samedi le tabloïd Komsomolskaïa Pravda.

La belle Jennifer Lopez a interprété quelques-uns de ses plus grands succès devant un public composé de nombreuses personnalités politiques et du show-business russe venues célébrer les 50 ans de Telman Ismaïlov, propriétaire notamment du marché Tcherkizovski dans la capitale russe. Le maire de Moscou Iouri Loujkov était notamment présent parmi les invités.

L’artiste américaine doit être payée 1,5 million de dollars pour cette prestation particulière, mais pourrait avoir reçu 600.000 dollars de plus qu’elle a exigés des organisateurs pour le report du début de son spectacle d’une heure et demie, affirme le journal Komsomolskaïa Pravda.

M. Ismaïlov a remercié personnellement la chanteuse pour sa prestation en lui offrant un micro en or serti de diamants. Le "Godfather de la Soul" James Brown s’est également produit avec son orchestre dans la salle de fête Safissa où la fête avait lieu. Quand on a les moyens de se payer des stars pourquoi pas…

 

 

 

La galerie de l’horreur?

L’artiste polyvalent américain Brian Warner, figure de proue du groupe de métal gothique Marilyn Manson (sobriquet qui est d’ailleurs généralement attribué à son seul leader), lancera sa propre galerie d’art ce 31 octobre, soit lors de la macabre fête traditionnelle d’Halloween.

Sa « Celebritarian Corporation Gallery Of Fine Art » sera donc inaugurée ce mardi. Pour l’occasion, Manson apparaîtra pour la première fois dans la fameuse émission télé américaine « The Late Show », histoire de faire un petit coup de pub autour de l’événement.

Il devrait y interpréter sa nouvelle chanson « This Is Halloween », tirée de la nouvelle BO du film d’animation « L’Etrange Noël de Monsieur Jack » ("The Nightmare Before Christmas"), récemment ressorti en version 3D dans les salles américaines.

 

 

Mariah Carey annule sa tournée à Hong Kong

Le concert de la diva pop R&B américaine Mariah Carey prévu samedi à Hong-Kong a été annulé. Les raisons de son absence resteront sans doute à jamais obscures.

Concerts Asia, société organisatrice de l’événement, a justifié l’annulation du spectacle par des exigences de dernière minute "déraisonnables" de la chanteuse, d’ailleurs connue pour son goût du luxe. Un nombre jugé trop peu élevé de tickets pour ce concert extérieur serait également en cause, selon les organisateurs.

Benny Medina, l’agent de Mariah a de son côté répliqué que l’absence de la diva était au contraire à imputer uniquement au promoteur, qui n’a pas payé à temps les sommes qu’il s’était engagé à verser. Alors que Concerts Asia avance un nombre de 4.000 places vendues, l’agent de la star avance un chiffre de 8.000 billets réservés, soit une quantité amplement suffisante. Medina a par ailleurs assuré tout l’amour que Mariah Carey portait à ses fans d’Asie du Sud-Est. Pas facile de rester en haut de l’affiche, Mariah ?

 

 

Tom Cruise/Robert Redford: un duo envisageable

Tom Cruise, l’acteur le mieux payé d’Hollywood, étudie la possibilité de jouer dans un film politique réalisé par Robert Redford et dont l’action se déroulerait sur fond de "guerre contre le terrorisme", selon la presse d’Hollywood.

L’acteur, dont le divorce d’avec le grand studio Paramount a constitué l’événement de l’été dans la capitale du cinéma américain, semble selon le quotidien Variety regarder de près le projet Lions for Lambs, un drame monté par des financiers indépendants. "Il est probable que Robert Redford mettra le film en scène et y jouera aussi un rôle", souligne le journal. Cruise jouerait un parlementaire et Meryl Streep une journaliste.

L’acteur de 44 ans, étudie deux autres projets, selon Variety, dont un dans lequel il jouerait un ancien combattant de la Guerre du Golfe, écho du rôle de Né un 4 juillet qui lui avait valu une nomination à l’Oscar en 1990. Peut-être est-ce le projet qui remettra l’acteur Tom Cruise sur le chemin de la gloire.